AVF Immobilier : 3 pièces Ozoir, Pontault, Roissy, Tournan | AVF Immobilier
Appartements A vendre 3 pièces tournan en brie , Appartements A vendre 3 pièces gretz armainvilliers , Appartements A vendre 3 pièces fontenay tresigny , Appartements A vendre 3 pièces la houssaye en brie , Appartements A vendre 3 pièces marles en brie , Appartements A vendre 3 pièces liverdy en brie
immobilier Ozoir, Pontault, Roissy, Tournan - Appartement, Maison, Terrain, - Ozoir, Pontault, Roissy, Tournan -

Appartements a vendre 3 pièces

separator
     separator
    Voir de 1 à 4 (sur 4 annonces) Afficher
     10  20  40  60 
    annonces par page

Dans petite résidence de 4 Lots. F3 76, m² au sol 50 m² loi carrez au 2ème et dernier étage comprenant entrée, cuisine ouverte sur séjour, 2 chambres, salle de d'eau avec WC. 2 places de parking privatives, une cave. Charges annuelles eau inclus environ 1 200 €.

3 photos
    • TOURNAN EN BRIE
    184 000 €
    Référence : 5545

Entre la gare et le centre-ville, Appartement de type F3 compose d'une entrée, séjour avec balcon expose sud, cuisine indépendante, 2 chambres, salle de bains, WC. Une cave privative. Chauffage au sol. Vue imprenable sur les hauteurs de Tournan. A visiter sans tarder !

4 photos
    • F3 TOURNAN EN BRIE
    169 000 €
    Référence : 5554

Dans petite résidence sécurisée au calme. Appartement type F3 situé au 1er étage comprenant entrée avec placard, cuisine aménagée et équipée ouverte sur séjour donnant accès a une terrasse. salle d'eau, WC, deux chambres. 2 places de parking privatives. Appartement en tes bon état, posez vos valises ! Charges annuelles 1320 €.

5 photos
    • TOURNAN EN BRIE
    214 000 €
    Référence : 5543

Appartement F3 de 51 m² avec grand garage en plein coeur de Fontenay Tresigny. Situé au 2ème étage d'un immeuble de 2 étages. Il offre entrée, séjour, cuisine amenagée et equipée, 2 chambres, salle de bains. Pas de frais de copropriété.

8 photos
    • FONTENAY TRESIGNY
    159 000 €
    Référence : 5266
    Voir de 1 à 4 (sur 4 annonces) Afficher
     10  20  40  60 
    annonces par page
     separator
     separator

Mon espace (créer mes alertes)

Ma sélection

Votre séléction de bien(s)